Ensemble contre Corona.

A Oasis Punt-West Hotel & Beachresort, nous suivons de près les développements autour du virus Corona (COVID-19). Nous recevons de nombreuses questions sur les conséquences pour les vacances déjà réservées, nous partageons vos préoccupations. Nous vous informons ci-dessous de la manière dont nous traitons votre réservation.

  • En raison des mesures prises par le gouvernement néerlandais autour du Coronavirus, l'Oasis Punt-West Hotel & Beachresort fermera ses portes entre le 30-03-2020 et le 20-05-2020;
  • Si vous avez fait une réservation pendant cette période, vous recevrez un message de notre part contenant un bon numérique de la valeur de votre séjour. Il est remboursable jusqu'au 01-06-2021;
  • Compte tenu des circonstances, vous pouvez modifier votre réservation sans frais. Si le prix de votre séjour pendant votre nouvelle période est supérieur à votre réservation initiale, nous vous facturerons la différence. 

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et vous remercions de votre compréhension. La sécurité et la santé de nos invités, de notre personnel et de nos partenaires est notre priorité absolue.